Forum Mercedes-Benz Classe M Index du Forum

Forum Mercedes-Benz Classe M
Le Forum Francophone des propriétaires de Mercedes-Benz ML W163, W164 et W166 : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mercedes-Benz Classe M Index du Forum -> La vie du Forum Mercedes-benz ML -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidji35

Masculin
Voiture: W163 ML 320 1999 AMG

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau breton Répondre en citant

Salut à tous,moi c’est william 45 ans résidant en Bretagne et propriétaire d’un W163 ML320 AMG ÉDITION de 1999,totalisant 282000 kms.
Acheté il y a un an et délaissé par un ancien propriétaire j’ai donc fais quelques travaux dessus,vidange complète moteur boîte pont..
Et récemment changement de la pompe à eau et poulie damper.. Et là catastrophe casse de la chaîne de pompe à huile et casse du carter de distribution. Mais j’ouvrirai un post pour ce sujet.
Sinon j’ai aussi un W639 Viano de 2004 2.2L CDI qui approche des 400 000 kms et qui se porte plutôt bien.
Je suis chauffeur routier international et j’aime l’informatique et la mécanique et bien sûr les Mercedes mais les vraies,celles d’avant 2010...
Voici une photo du ML lors de l’achat,rassurez vous j’ai viré les jantes de 20’ (qui sont à vendre avec les pneus d’ailleurs ) et remis des 17’ d’origine qui étaient fournies avec.
A très bientôt pour vos conseils sur ce formidable SUV...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ervivek431

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:59 (2018)    Sujet du message: Nouveau breton Répondre en citant

check it
check this out
mail
website buy
make my sing
making

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mercedes-Benz Classe M Index du Forum -> La vie du Forum Mercedes-benz ML -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation